20 mars 2009


DOSSIER RECETTES DE PÂQUES: 3 entrées, 3 plats et 3 desserts.
Un effort a été fait pour vous proposer des plats peu onéreux et équilibrés!
Par exemple: tranches de melon poêlées et foie de canard aux 5 épices; terrine de choux-fleurs à la sauce aux 7 herbes; agneau de Léa Linster ou encore ce moelleux aux pommes Calvados et noisettes. Un grand merci à Jean-jacques Prévôt.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une fois,super recettes simples originales ce n'est pas pour rien que vous êtes si bien classé sur le moteur de recherche google.


Dirk

Marc a dit…

Je comfirme le message de Dirk

Anonyme a dit…

SPLENDIDE

Lise

Serge a dit…

Site bien soigné, on sent un grand professionnalisme et beaucoup d'imagination.
Serge

Michel a dit…

J'ai parcouru tous votre site, impeccable, rien à redire. J'ai eu vent que tous les ans, on récompensait les meilleurs blogg, j'espère que vous en ferez parti!

Michel(Paris)

Anonyme a dit…

Je comprend rien au site moi.